Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Brigade
 
Accueille groupe pour 2010? I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le groupe pour 2010?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chataigne Knüd

Chataigne Knüd


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 10/04/2010

le groupe pour 2010? Empty
MessageSujet: le groupe pour 2010?   le groupe pour 2010? Icon_minitimeSam 10 Avr - 22:57

Tout d'abord,

Je vous salues tous bien chaleureusement cheers , heureux d'avoir enfin capté comment fonctionne c saloperie de forum (enfin presque, Olrine vous le confirmera^^").

-Voila, si j'ai bien compris, cette année à Avatar il n'y aura que Oline et moi? (la première question)
-Malgré cela, êtes vous toujours motivé pour continuer la Brigade? Moi perso oui...
-Olrine et moi avons de plus en plus des idées autres que de faire du pure mercenariat ou de la protection, c pas hyper lucratif Neutral , et vus qu'on sera les dernier représentant cette année, il nous faudrait votre consentement pour deux ou trois trucs, pas grand chose, attention, ne nous emballons pas Twisted Evil (sauf si c pour se mettre sur la gueule HAHAHAHAHAAAAAAA!)
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Admin
Kalen


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 04/03/2008

le groupe pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: le groupe pour 2010?   le groupe pour 2010? Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:12

Salut Max,

Premièrement, oui, vous serez les 2 seuls représentants de notre groupe à AVATAR cette année car les 3 autres membres (dont moi même) sont assez sec niveau fric

Malgré cela, je suis naturellement encore prêt à poursuivre l'aventure sous la bannière de la brigade !

Enfin, pour les idées, je t'ai admis en tant que membre sur le fofo donc n'hésite pas à aller tout en bas pour poster les idées en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade.bbactif.com
Chataigne Knüd

Chataigne Knüd


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 10/04/2010

le groupe pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: le groupe pour 2010?   le groupe pour 2010? Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:32

Comprend pas ton truc de porté les idées en interne, mais c pas grave, mon crasseux se fera un plaisir de me répondre Twisted Evil

SINON Shocked (faite bien attention à se que vous allé lire, s'est très improtant)

Que direz vous de se faire un symbole, un peut comme je propose pour la maison du vice (si vous avez fait un tour y à peu), c un truc en métal coulé qui coute rein et qu'on peut laissez pendre à la ceinture, et sa a de la gueule et que je sais l'faire moi même Cool

je proposerai l'anneau de douleur (le symbole de la banière... ) comme symbole, sa donnerais bien je trouve (d'un avis tout à fait personnel et privé voir même monosexuel ou auto-masturbentique XD).

A vous de me dire quoi Smile (TOUT LE MONDE Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Admin
Kalen


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 04/03/2008

le groupe pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: le groupe pour 2010?   le groupe pour 2010? Icon_minitimeJeu 29 Avr - 23:38

euh ... tu saurait en faire un et faire une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade.bbactif.com
Contenu sponsorisé





le groupe pour 2010? Empty
MessageSujet: Re: le groupe pour 2010?   le groupe pour 2010? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le groupe pour 2010?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pendu et ses amis (jdoit avoir 10 minimum pour le titre ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Foire aux questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser