Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de La Brigade
 
AccueilMaxime/Darkiro I_icon_mini_portalRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maxime/Darkiro

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkiro

Darkiro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Maxime/Darkiro Empty
MessageSujet: Maxime/Darkiro   Maxime/Darkiro Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:21

Prénom : Maxime (Pegoraro)
Age : 14 ans
Sexe : Masculin
Adresse : 40 Rue de la station, Hautrage-état 7334 (Province du Hainaut, Région de MONS)

Mon personnage

Nom : Darkiro
Age : 15 ans
Race : Homme
Groupe : Aucun
Faction : Le lierre


Alors je suis un guerrier du "Clan du Serval" qui a rejoint la faction des damnés. Mais nous n'avons pas la même optique, ils sont Chaotiques Mauvais, et je suis Loyal Neutre. C'est pourquoi j'ai décidé de ne pas les suivre durant cet Avatar et aie décidé de rejoindre la faction du Lierre au moins pour cette année. Devant rejoindre un groupe, je m'adresse à vous. Je ne suis qu'un jeûne garçon qui commencé à peine à manier les armes, mais je suis apprenti à la recherche d'un maître (Mon background n'est pas terminé, mais j'essaierai de l'écrire au plus vite =))
Revenir en haut Aller en bas
Ian-ik

Ian-ik


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 12/03/2008

Maxime/Darkiro Empty
MessageSujet: Re: Maxime/Darkiro   Maxime/Darkiro Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:29

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Je suppose que ton intégration ne devrait pas être trop difficile si tu y met du tien.
Je me présente je suis Orlind le bourrin (ou "soldat de brèche" comme on dit dans l'armée) et j'ai hâte d'en connaitre plus à ton sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Darkiro

Darkiro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Maxime/Darkiro Empty
MessageSujet: Re: Maxime/Darkiro   Maxime/Darkiro Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:38

Bien sûr =) J'ai commencé mon background, et j'ai déjà l'inspiration, en bref, je suis un jeune homme recueilli par un maître d'arme lors de la guerre contre la Reine victoire, mais le maître d'arme a du partir se batttre contre les troupes de la reine, me laissant en tant qu'apprenti sans avoir pu finir mon enseignement. =P Et puis je dois trouve "comment" j'ai rencontré l'UPS donc si on pouvait m'aider sur ce point là =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Admin
Kalen


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 04/03/2008

Maxime/Darkiro Empty
MessageSujet: Re: Maxime/Darkiro   Maxime/Darkiro Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:56

Pour ce qui est de rejoindre l'UPS, tu peut nous avoir croisé lors de la bataille qui nous opposa aux colons de la reine Victoire et qui provoqua la mort de nombreux d'entre nous ...

ayant par exemple eut écho de nos actes héroïques, tu aura décider de nous prêter main forte ...
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade.bbactif.com
Darkiro

Darkiro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Maxime/Darkiro Empty
MessageSujet: Re: Maxime/Darkiro   Maxime/Darkiro Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:03

Oui bonne idée, je finirai donc de l'écrire dans les plus brefs délais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Admin
Kalen


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 04/03/2008

Maxime/Darkiro Empty
MessageSujet: Re: Maxime/Darkiro   Maxime/Darkiro Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:07

Enfin quelqu'un de motivé ^^

sa change de LULU ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade.bbactif.com
Ian-ik

Ian-ik


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 12/03/2008

Maxime/Darkiro Empty
MessageSujet: Re: Maxime/Darkiro   Maxime/Darkiro Icon_minitimeLun 28 Avr - 22:49

ton maitre il venait d'où pour mener la guerre contre l'angle ?
Revenir en haut Aller en bas
malork

malork


Masculin Nombre de messages : 112
Age : 35
Localisation : sur le souk et pret a agir
Date d'inscription : 24/03/2008

Maxime/Darkiro Empty
MessageSujet: Re: Maxime/Darkiro   Maxime/Darkiro Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:15

bienvenu a toi jeune apprentis

je me nomme malork e je suis comme qui dirai actuellement le tank de l'UPS étant donné que mon pavois fournis un protection plus que profitable

je vois que tu est un jeune homme plus que motivé et je pense qu'une fois toute les petite formalité remplie tu ne pourrais tardé a être des notre

et je pense qu'avec nous ton apprentissage ne pourra faire que continué et moi comme mes compagnon nous pourront dans la limite du possible t apprendre se que tu ne serai pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Admin
Kalen


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 04/03/2008

Maxime/Darkiro Empty
MessageSujet: Re: Maxime/Darkiro   Maxime/Darkiro Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:19

Ian-ik a écrit:
ton maitre il venait d'où pour mener la guerre contre l'angle ?

Je pense que son maitre d'arme faisait partie de la résistance vu que nous ne parlons en aucun cas de guerre ...

une erreur faite dans la précipitation ... on ne peut lui reproché, si ça n'arrivait jamais, tu ne serait pas né ^^


Sinon, quelle est ton arme de prédilection ? Ton style de combat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade.bbactif.com
Darkiro

Darkiro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Maxime/Darkiro Empty
MessageSujet: Re: Maxime/Darkiro   Maxime/Darkiro Icon_minitimeMar 29 Avr - 8:14

Mon arme de prédilection est l'épée. Je n'ai pas vraiment de style de combat, je peux me battre autant de la main gauche que de la droite (mais étant droitier, j'ai plus de facilités de la droite) et aussi à deux mains =)
Revenir en haut Aller en bas
Ian-ik

Ian-ik


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 34
Localisation : Wavre
Date d'inscription : 12/03/2008

Maxime/Darkiro Empty
MessageSujet: Re: Maxime/Darkiro   Maxime/Darkiro Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:38

un bouclier peut-être ? (koik'il nous manque un ambidextre)
Revenir en haut Aller en bas
Darkiro

Darkiro


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Mons, Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Maxime/Darkiro Empty
MessageSujet: Re: Maxime/Darkiro   Maxime/Darkiro Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:46

Non pas de bouclier par contre, je suis désolé =) Sinon pour le maître d'arme vous verrez pour le background, c'est un peu compliqué, en fait mon personnage ne vient pas d'Angle mais d'un royaume plus lointain =)
Revenir en haut Aller en bas
Kalen
Admin
Kalen


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 36
Localisation : Au dessus de vos têtes
Date d'inscription : 04/03/2008

Maxime/Darkiro Empty
MessageSujet: Re: Maxime/Darkiro   Maxime/Darkiro Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:06

j'ai hâte de voir cela mon jeune ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://brigade.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Maxime/Darkiro Empty
MessageSujet: Re: Maxime/Darkiro   Maxime/Darkiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maxime/Darkiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Acceuil :: Présentation des membres du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser